Problème de fenêtres publicitaires

Résolu/Fermé
Nasgreil Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 7 août 2011 à 09:59
Nasgreil Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 7 août 2011 à 21:53
Bonjour,
j'ai un problème avec les fenêtres pop up, sous google chrome et internet explorer, en effet, j'ai des pages qui s'ouvrent sous explorer sans cesse alors que je ne m'en sers jamais, et même des pages publicitaires sous google chrome, cela devient vraiment énervant, notamment par le fait que je joue a un jeu ou il y a des compétitions et lorsque une fenêtre s'ouvre cela quitte le jeu, et même lorsque je regarde un film, pareil, c'est gênant, et je ne suis pas forcément a proximité de mon pc pour fermer rapidement la page :/ pourriez vous m'aider? d'après les forums, mon pc serait plutôt infecté,(car il n'y a pas de pop up sous google chrome il parrait)
Merci et bonne journée

21 réponses

Nasgreil Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
7 août 2011 à 21:53
j'ai ajouté l'abonnement français et anglais, j'attends de voir ;)
0