Entreprise et linux...

masterdisaste458 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masterdisaste458 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de crée une entreprise a but lucratif développant un système linux ? biensur je me demande si il est possible de vivre de cela et je précise bien tout en respectant les lois de l'open source. Existe il des entreprises qui vivent de cela ?

Et si l'ont cherche des collaborateur pour le développement de son système vers ou se tournent on ? ou et comment chercher ?

merci à vous !

A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Bien sur qu'il est possible.
Red Hat aux US (côté en bourse) s'en sort plus que très bien, Mandriva en France (côté en bourse) qui plonge petit à petit vers l'abime.
Tout est dans les services, les plus que tu proposeras.
Mais à coeur vaillant, rien d'impossible ! ...

En tous les cas, bon courage
--
0
masterdisaste458 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, je vais déja voir comment cela fonctionne sur le site de red hat. Passe une bonne soirée !
0