Encore des redirections Google vers Gomeo
GMV
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,
Je viens de lire les différents déboire de bcp de personnes sur ces fameuses redirections google vers gomeo ou autres et je fais partie des victimes.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide ?
Voici ce que j'ai déja fait :
- Spybot n'a rien trouvé
- Un scan MBAM (scan full) est en cours
- je peux aussi lancer un HiJackThis si ca peut aider ...
- dois je telecharger ZHPDiag ?
... Pret a en découdre ...
Merci encore
...
je colle le resultat MBAM qui a détecté et nettoyé un fichier infecté :
Je viens de lire les différents déboire de bcp de personnes sur ces fameuses redirections google vers gomeo ou autres et je fais partie des victimes.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide ?
Voici ce que j'ai déja fait :
- Spybot n'a rien trouvé
- Un scan MBAM (scan full) est en cours
- je peux aussi lancer un HiJackThis si ca peut aider ...
- dois je telecharger ZHPDiag ?
... Pret a en découdre ...
Merci encore
...
je colle le resultat MBAM qui a détecté et nettoyé un fichier infecté :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.1800 www.malwarebytes.org Database version: 7395 Windows 6.1.7600 Internet Explorer 8.0.7600.16385 06/08/2011 23:57:07 mbam-log-2011-08-06 (23-57-03).txt Scan type: Full scan (C:\|E:\|) Objects scanned: 277177 Time elapsed: 24 minute(s), 15 second(s) Memory Processes Infected: 0 Memory Modules Infected: 0 Registry Keys Infected: 0 Registry Values Infected: 0 Registry Data Items Infected: 0 Folders Infected: 0 Files Infected: 1 Memory Processes Infected: (No malicious items detected) Memory Modules Infected: (No malicious items detected) Registry Keys Infected: (No malicious items detected) Registry Values Infected: (No malicious items detected) Registry Data Items Infected: (No malicious items detected) Folders Infected: (No malicious items detected) Files Infected: c:\Users\<mon user>\AppData\Local\microsoft\Windows\temporary internet files\Content.IE5\D65RF2OY\testbundle23w_1254[1].exe (Adware.Agent) -> No action taken.
A voir également:
- Encore des redirections Google vers Gomeo
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque