Mon ordi a un gros problème

Cassandra -  
hijam Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, mon ordi n'est plus comme avant, le thème vista est parti et je ne sais plus le remettre, quand je veux redémarré et entré dans ma session c'est plus possible, je n'ai meme pas les mots pour expliquer ce qui se passe, car je ne comprends rien, je reste sans voix et j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui puisse me dire ce qui se passe, c'est horrible car tout à chambouler petit à petit, ca c'était calmé mais là, c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider, je deviens folle, je suis exténuée !
A voir également:

1 réponse

hijam Messages postés 212 Statut Membre 42

Ne vous inquiétez pas, mais pouvez vous expliquer plus en détails le problème ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre session ?

Vous êtes sous Vista ?
0
Cassandra

Je suis parvenu a faire une restauration via le mode sans échec, mais tout n'est pas clean. J'ai encore des messages qui me dise : "Processus hôte pour les services windows à cessé de fonctionner et à été arrêter - un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. windows vous préviendra si une solution est dispo"
0

Vista ???
0
Cassandra

Oui pardon , windows vista familiale premium
0

Vous pouvez sauvegardez vos données, et réinstaller Vista en formatant le Disque Dur.

FORMATAGE = PC CLEAN ;)

@+

Hijam.
0
Cassandra

Je les sauvegarde comment ? J'y avais déjà pensé, mais j'ai peur de perdre tout mes fichiers
0