Problème d'enregistrement vidéo

Fermé
anne-soperle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 20:49
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 4 janv. 2012 à 23:32
Bonjour, j'ai créer un montage vidéo avec le programme AVS VIDEO EDITOR ,à l'enregistrement final ,une inscription s'inscrit durant qlqs minutes en plein milieu de l'écran.J'ai chercher plusieurs méthodes pour la supprimer mais sans succés.Je ne suis pas une pro de l'informatique.Je voudrais votre aide pour avoir correctement ma vidéo sachant que c'est urgent .
Merci d'avance ,j'attend de vos conseils

2 réponses

C'est sans doute parce-que ce programme est payant et la tu est en période
d'essai.
Pour ne plus voir cette inscription au millieu du film, tu va de voir l'acheter ou en
trouver un autre qui est gratuit.

Impossible d'enlever cette inscription dans le film, il est possible de camoufler avec
VirtualDub si ton film est en .avi Mais quand on camoufle sa l'aisse une bande floue la ou le camouflage a été fait.
Quand il y a un texte a camoufler dans le bas de l'écran c'est pas si mal.
0
Sinon tu as Pinnacle videospin qui est gratuit et pas mal. A utiliser sans modération! Si tu veux voir ce qu'on peut faire avec, vas voir ma chaîne YouTube "adrdu35" ou d'autres vidéos pour un tuto.
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
4 janv. 2012 à 23:32
je crois que ce logiciel limite aussi les formats d'exportation mpeg2 h 264 ect
autrement à quoi bon les acheter vidéo spin c'est la vitrine de studio 15
0