Le bouton Reset, endommage le systeme?
Gbytes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Mon PC freeze souvent (rien ne repond plus, lecran ne bouge plus), on peut uniquement faire reset pour le remmetre a l'etat normale. desfois, il freeze meme au moment du demmarage, ou sinon il peut rester des heures sans avoir aucun probleme... A chaque jour, je fais reset jusqu'aau moins 20 a 40 fois.....Mais je voulais simplement vous demandez si ca endommage le systeme? ou ca fais rien a l'ordi?
Merci
Mon PC freeze souvent (rien ne repond plus, lecran ne bouge plus), on peut uniquement faire reset pour le remmetre a l'etat normale. desfois, il freeze meme au moment du demmarage, ou sinon il peut rester des heures sans avoir aucun probleme... A chaque jour, je fais reset jusqu'aau moins 20 a 40 fois.....Mais je voulais simplement vous demandez si ca endommage le systeme? ou ca fais rien a l'ordi?
Merci
A voir également:
- Le bouton Reset, endommage le systeme?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
4 réponses
je fais reset jusqu'aau moins 20 a 40
tes sacrement patient
Mais je voulais simplement vous demandez si ca endommage le systeme? ou ca fais rien a l'ordi?
a ma connaissance non
vu le nombre de reset qui est effectué sur ton pc par jour
je pence que avec le temps tu aurais eu la reponse par toi meme :p
auparavant avec win98 c'etait pas recommandé
avec xp on peut ce laché ^^
tes sacrement patient
Mais je voulais simplement vous demandez si ca endommage le systeme? ou ca fais rien a l'ordi?
a ma connaissance non
vu le nombre de reset qui est effectué sur ton pc par jour
je pence que avec le temps tu aurais eu la reponse par toi meme :p
auparavant avec win98 c'etait pas recommandé
avec xp on peut ce laché ^^
Dans le doute, où tu veuilles remédier à ton problème --> blocage du pc ordinateur se bloque systeme gele freezes
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"