Google termine mots ds la barre de recherche

llola Messages postés 308 Statut Membre -  
llola Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,

Oui, bonjour! J'ai suivi l'un ou l'autre conseil et même effacé l'historique, mais quand je commence un mot, google le termine et finit même la phrase si j'avais écrit précédemment une phrase.
J'ai suivi ce chemin: panneau de configuration, options internet, contenu, saisie semi-automatique , puis effacer les formulaires.
Que dal! Il y aurait-il une autre voie?
Merci de me lire et bon weekend!
lola

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner

https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Amicalement exla
0
llola Messages postés 308 Statut Membre 5

Merci mais il s'agit dr quelque chose qui s'est mis en route dès l'achat du pc il y a peu e temps.
Bien à vous.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0

Bonjour,
Merci! Hier les photos ne s'affichaient pas. Je viens de supprimer la saisie automatique mais ça n'a rien changé.
Bon après-midi!
llola
0
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre 16

Bonjour,

Je vois dans ta signature que tu utilises firefox. Il faut aller dans les options de firefox, aller dans l'onglet vie privée, tu trouveras l'option pour effacer ton historique.
0

Merci, j'y suis allée mais je ne désire pas renoncer à l'historique.
0

Je vais aller voir mais c'est ce que j'ai fait,je crois, car j n'ai pas trouvé d'accès aux options google même.
Merci
0
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre 16

Bon llola, c'est pas très clair ton message. Tu parles de l'historique des recherches au début, après tu parles des options de google. Ensuite tu n'as toujours pas dit quel navigateur tu utilisais.

2 choses différents :

1/ les recherches enregistrées : elles s'effacent dans les options du navigateur. Apparemment tu as essayé, ca n'a rien changé. Passons au n°2

2/ les suggestions de recherche de google : elles peuvent être désactivées. Comme te l'a montré exla avec les photos si tu es connecté à ton compte google. Apparemment c'est pas ca non plus. Si tu n'es pas connecté à ton compte google au moment de la recherche, dans firefox : tu fais un clic avec le bouton droit de la souris dans la barre de recherche google. Tu auras l'option à décocher pour désactiver les suggestions. Tu auras aussi l'option pour effacer l'historique de recherche. Si tu n'utilises pas firefox mais Internet Explorer (IE), enlever les suggestions est aussi possible.

Bon courage on y arrive :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'y arrive pas. Je suis même allée dans les paramètres de configuration, options internet et supprimé la saisie automatique.
Merci de m'avoir écrit. Bonne soirée!
llola
0