A voir également:
- [activesync ]ne reconnait plus mon PC pocket
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
4 réponses
Bonjour j'ai un spv m650 mon pc ne reconnait pas mon spv d'ailleur il ne l'a jammais reconnu il me dit que mon spv est fait pour windos 95 ou version ulterieur. Activsync est vraiment un programme de merde... j'aurais voulu savoir comment puis-je faire pour qu'enfin mon pc le reconnaisse? merci
Bonjour
j'ai le meme probleme. l'activesync ne reconnais pas mon pocketpc. si vous trouvez la solution pour resoudre ce probleme je vous pris de me signaler et de mon cote je ferais autant.
a+
j'ai le meme probleme. l'activesync ne reconnais pas mon pocketpc. si vous trouvez la solution pour resoudre ce probleme je vous pris de me signaler et de mon cote je ferais autant.
a+
bidi62
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
20
14 juil. 2007 à 15:11
14 juil. 2007 à 15:11
Salut Thierry.J'ai le même problème avec mon Acer N30..Bref..je cherche en vain, mais je ne tarde pas à te donner de bonnes nouvelles, si j'ai la solution.
Bye.
Bidi62
Bye.
Bidi62
j'ai trouver install activsyn 4.5 lors de la connection debranche le et rebranche le et moi sa a marcher
pareil. Activsync ne fonctionne plus d'un coup. Il a reconfionn recement, puis plus rien. Il ne me reste plus qu'a tous formater et a ne plus jamais racheter un pocketpc qui utilise activsync. Ce logiciel est vraiment merdique. Et cela depuis des années. Pire, il perd en fonctionnalité au fur et a mesure des releases.
Un conseil, achetés tous sauf du pocket pc windows CE, WM5, WM6
Un conseil, achetés tous sauf du pocket pc windows CE, WM5, WM6
26 sept. 2008 à 14:17