[activesync ]ne reconnait plus mon PC pocket

Fermé
Denis coconut - 22 juin 2006 à 22:55
 jeanclaudemacintosh - 26 sept. 2008 à 14:17
Bonjour,
Je viens d'installer activesync pour le GPS NAVMAN iCN 530 que je viens d'acheter. Tout fonctionne parfaitement avec le NAVMAN mais plus du tout avec mon pocket PC (iPAQ 3850) qui n'est plus reconnu, et que je ne puis plus synchroniser.
Merci de votre aide.
Denis coconut
A voir également:

4 réponses

Bonjour j'ai un spv m650 mon pc ne reconnait pas mon spv d'ailleur il ne l'a jammais reconnu il me dit que mon spv est fait pour windos 95 ou version ulterieur. Activsync est vraiment un programme de merde... j'aurais voulu savoir comment puis-je faire pour qu'enfin mon pc le reconnaisse? merci
2
jeanclaudemacintosh
26 sept. 2008 à 14:17
achète un Iphone
0
Bonjour
j'ai le meme probleme. l'activesync ne reconnais pas mon pocketpc. si vous trouvez la solution pour resoudre ce probleme je vous pris de me signaler et de mon cote je ferais autant.
a+
1
bidi62 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 20
14 juil. 2007 à 15:11
Salut Thierry.J'ai le même problème avec mon Acer N30..Bref..je cherche en vain, mais je ne tarde pas à te donner de bonnes nouvelles, si j'ai la solution.
Bye.
Bidi62
0
j'ai trouver install activsyn 4.5 lors de la connection debranche le et rebranche le et moi sa a marcher
1
pareil. Activsync ne fonctionne plus d'un coup. Il a reconfionn recement, puis plus rien. Il ne me reste plus qu'a tous formater et a ne plus jamais racheter un pocketpc qui utilise activsync. Ce logiciel est vraiment merdique. Et cela depuis des années. Pire, il perd en fonctionnalité au fur et a mesure des releases.
Un conseil, achetés tous sauf du pocket pc windows CE, WM5, WM6
0