Ralentissement d'ordinateur ecran bleu ! HELP

x-luc-emmanuel-x Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,,

7 réponses

1. g3n-h@ckm@n

salut

▶ Télécharge Reload_TDSSKiller

▶ Lance le

choisis : lancer le nettoyage

l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis

TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
    0
  2. g3n-h@ckm@n

Télécharge ici : Blue screen View
    Décompresse l'archive sur ton Bureau.
    Double clique sur le fichier BlueScreenView.exe pour le lancer. (Clic droit Executer en tant qu'administrateur sous Vista/Seven)

A la fin du scan, , clique sur Edit puis Select All.
    Puis Go File et Save Selected Items.
    Sauve le rapport sous BSOD.txt.
    Ouvre BSOD.txt dans le Bloc-notes, copie son contenu et poste le dans ta réponse.
    0
    1. x-luc-emmanuel-x Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment lancer le scan j'ai décompresser tout et tout mais quand j'ouvre je ne vois pas de scan
      0
  3. x-luc-emmanuel-x Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

AIDEEEEZ - MOI SVP !
    0
  4. g3n-h@ckm@n

fais une capture d'ecran de ce que tu vois
    0
    1. x-luc-emmanuel-x Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je n'arrive a mettre sur aucun site de depot de fichier , indique moi ou scan se trouve
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. x-luc-emmanuel-x Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Aidez moi svp !
    0
  7. g3n-h@ckm@n

oh t'es pressé tu formates ca prend deux heures et tu repars avec un systeme tout neuf!!!

on est pas des robots !!!

on a une vie !!!

t'es pas le centre du monde !!!!
    0

comment formater ? :D
      0