Bonjour,
je n'arrive plus a acceder au forum de subwawa , j'ai cette page qui sort
Erreur de base de données: MySQL server has gone away
Fichier: /usr/home/draman/domains/forum.subwawa.com/public_html/Sources/Security.php
Ligne: 279
merci
Il peut s'en passer des choses en deux jours ! C'est un problème sans doute temporaire, qui est survenu entretemps.
lyndou
mais cette rupture date depuis au moins un mois avec toujours cette page
Fichier: /usr/home/draman/domains/forum.subwawa.com/public_html/Sources/Security.php
Ligne: 279Erreur de base de données: MySQL server has gone away
Fichier: /usr/home/draman/domains/forum.subwawa.com/public_html/Sources/Load.php
Ligne: 2037
Depuis un mois, mais y'a deux jours ça marchait depuis ailleurs ?
C'est étonnant (ou alors un coup de chance !), l'erreur est une erreur du serveur de la base de données où sont stockées les informations du forum.
lyndou
merci pour votre réponse et votre disponibilité.
comme par hasard aussi j'ai un autre site je je fréquente souvent (mangas-arigatou) j'ai cette page qui sort??????????
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Ligne: 279Erreur de base de données: MySQL server has gone away
Fichier: /usr/home/draman/domains/forum.subwawa.com/public_html/Sources/Load.php
Ligne: 2037
C'est étonnant (ou alors un coup de chance !), l'erreur est une erreur du serveur de la base de données où sont stockées les informations du forum.
comme par hasard aussi j'ai un autre site je je fréquente souvent (mangas-arigatou) j'ai cette page qui sort??????????
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL