Fond d'écran noir sous windows 7

Fermé
benj77190 - 6 août 2011 à 14:20
 VR - 12 févr. 2013 à 02:48
Bonjour à tous,

Je vous écris ce jour car j'ai un soucis avec mon PC portable qui fonctionne sous windows 7.
Avant j'avais la possibilitée de changer le fond d'écrans et depuis quelque temps, celui-ci reste noir, j'ai beau tout changer je ne trouve pas de solution, je ne peut pas faire de resturation car c'est mon PC de tavail et je n'ose pas perdre toutes mes données.

Avez-vous une solution sachant que j'ai regardé baucoup sur internet mais je ne trouve pas de solution.

Merci pour vos réponses.


A voir également:

6 réponses

Master@Altaîr Messages postés 329 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 56
6 août 2011 à 14:24
salut

tu est sur qu' en te rendant dans panneau de configuration et modifier le thème et ensuite cliquer sur le thème de ton choix ,ça ne fonctionne pas ?

pour y accéder tu peut aussi faire ,clique droit sur le bureau et personnaliser ! et choisi le thème windows 7 pour commençer .dit tu n'aurais pas cliquer sur "contraste noir élevé" par hasard ?
2
Bonjour j'ai le même problème et j'ai en effet cliquer sur contraste noir élevé savez-vous comment réparer la chose?
0