Mon PC redemarre tout le temps

Fermé
clarisse - 6 août 2011 à 14:25
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 août 2011 à 23:51
Bonjour,

j'ai un assez gros probleme, mon pc redemarre tout le temps après que le logo windows charge ( avec la bande defilante ). J'ai essayé de le demarrer avec le mode sans echec mais rien y fait; c'est toujours la meme chose. mon pc me dit qu'il ne s'est pas eteint correctement, et me propose plusieurs manip a faire du genre MSE, derniere bonne configuration; j'ai tout tester mais rien ne marche. mon pc fait beaucoup de bruit aussi, ( depuis toujours d'ailleurs ).
hier j'ai eu deux coupures d'alimentation qui ont fait que mon ordi ne s'est pas eteint normalement, peut etre que le probleme vient de là, je ne sais pas.
j'ai déja lu quelque sujet ayant le meme probleme que moi, mais je n'y comprend rien, je ne suis pas très " informatique ". en fait je ne peux presque rien faire puisque que je n'arrive même pas à acceder au bureau.

ordinateur sous XP
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
6 août 2011 à 14:41
Bonjour,
Vous avez pensé à nettoyer les ventilateurs du PC?
Sans aucun courant branché dessus bien sur.
0
Je viens de nettoyer les ventilateurs, mais le problème est toujours là. Serait ce un virus ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
10 août 2011 à 23:51
Bonsoir,
Possible qu'un virus en soit la cause.
Allez sur le forum Virus/Sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums, puis exposer votre problème clairement.
0