[Unix] Ghost d'un système unix

Fermé
jiji45 - 22 juin 2006 à 20:55
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 22 juin 2006 à 21:15
Bonjour,
J'aimerai trouver une solution pour ghoster un système UNIX
Voici ma situation
J'ai plusieur PC qui tourne avec un système UNIX.Il sont tous connecter sur un réseau
J'ai un autre pc qui tourne sous un sytème de type windows XP lui aussi connecter au meme reseau
Actulement je sauvegarde les données que jai besoin de mes differents PC UNIX via un server FTP (Filezilla) à partir de mon PC sous XP.
Ma question serait : existe t'il une solution qui a partir de mon PC sous XP me pemettrer de faire un ghost de mes different pc sous UNIX?

La contrainte est que mes PC sous UNIX sont sur des sites distants donc c'est la raison pour laquelle je voudrai trouver une solution pour faire les ghost a partir de mon pc sous XP
Par contre si vous avez dautre solution a proposer pour faire un ghost de chaque pc UNIX je suis preneur

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
22 juin 2006 à 21:15
Bonjour,

Fouilles cette FAS : creation d image systeme ghost
0