Session administrateur

Fermé
guillaume fumi ns Messages postés 6 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un compte inviter sur MON pc et mon père en configurant MON pc il c'est mis administrateur, mon père étant très fort en informatique il ma tout bloqué sur MON pc je voulais savoir comment je peut faire pour supprimé ça session administrateur et me mettre moi administrateur ou alors trouver son mot de passe pour me donné les droit

je fais ce poste en espérant avoir des réponse favorable je ne suis pas la pour essayé de pirater quoi que ce sois car CCM c'est vraiment le derniers site qui faut allé voir pour apprendre a PIRATER un PC donc je fait cette demande sans idées sournoise.

merci d'avance au personne qui pourrons m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Si ton père a fait cela, c'est qu'il y a certainement une bonne raison, vois avec lui pour retirer cette restriction.
Que tu sois de bonne foi ou pas, il n'y a pas d'aide sur CCM concernant le contournement de mot de passe. Lis cet article: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur, soit ton père et il a sûrement une bonne raison !

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe dans le but de contourner les droits d'administrateur.

Merci de lire --> ceci
0