Titre d'un jeu d'aux alentours de 1995.

Jirayo -  
 Jirayo -
Bien le bonjour tout le monde,

Alors voilà, je recherche un jeu auquel j'ai joué durent mon enfance, il me semble qu'il date des années 1995 plus ou moins mais par contre ne me demandez pas si c'était sur DOS ou non car je n'en sais rien. Si ça peut aider j'y jouais en même temps que Captain Keen je crois que ça s'appelais.

Alors ce jeu était un jeu d'énigmes, dont je ne sais plus si l'on utilisais la souris ou non, désolé. Dans ce jeu on y interprétait un jeune homme si mes souvenirs sont bon, blond, dont je CROIS que les parents ont étés enlevés pas un ou une méchante, et amenés au centre de la terre. Ainsi le jeune homme devait se rendre à l'intérieur de de la terre, qui était divisé en trois niveaux pour essayer de suivre des pistes pour les retrouver. Il y avait des zones à fortes végétations il me semble, beaucoup de lave m'a t'ont dit, et donc différentes personnes avec qui interagir, par exemple un village coupé en deux dans les montagnes avec un seul pont comme passerelle me semble t'il. Il y avait un rapport avec des cristaux, et vers la fin, le personnage doit se servir d'une Cornemuse. Ah et il y a une sorte de maison ou cirque un moment, vers la fin peut-être.

Voilà voilà, n'hésitez pas à me demander de plus amples informations, et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jirayo

Personne ne peut m'aider ? Même s'il n'y a pas que des similitudes lancez vous, j'étais jeune donc ma mémoire peut avoir modifié certains souvenirs.
0