Galaxy s2 en USB sur TVHD
Aude0465786
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
La plupart des TV HD possédant un connecteur USB, peuvent lire une clé USB afin de consulter des photos ou autres médias. Le samsung galaxy S 2 peut se paramétrer en stockage de masse afin d'échanger des données avec un ordinateur, à la manière d'une clé USB. J'ai remarqué que le galaxy s 2 n'est pas détecté par les TV HD compatible USB. Et cela, malgré que le galaxy s 2 soit paramétré en stockage de masse. Ma question est donc simple :
Quelle est la procédure à suivre pour que le samsung galaxy S 2 puisse être détecté par une TV HD compatible USB ?
Afin de lire sur la TV, des vidéos ou photos stockées sur le galaxy.
Merci d'avance,
Aude.
La plupart des TV HD possédant un connecteur USB, peuvent lire une clé USB afin de consulter des photos ou autres médias. Le samsung galaxy S 2 peut se paramétrer en stockage de masse afin d'échanger des données avec un ordinateur, à la manière d'une clé USB. J'ai remarqué que le galaxy s 2 n'est pas détecté par les TV HD compatible USB. Et cela, malgré que le galaxy s 2 soit paramétré en stockage de masse. Ma question est donc simple :
Quelle est la procédure à suivre pour que le samsung galaxy S 2 puisse être détecté par une TV HD compatible USB ?
Afin de lire sur la TV, des vidéos ou photos stockées sur le galaxy.
Merci d'avance,
Aude.
A voir également:
- Galaxy s2 en USB sur TVHD
- Clé usb non détectée - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage