Résiliation orange gros prb sur les mail

Fermé
J'y comprends rien ! - 6 août 2011 à 00:06
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 6 août 2011 à 03:11
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Orange (internet). Je ne reçoit plus mes mails depuis ce matin alors que je consultais sur le site sans garder dans une messagerie OUTLOOK. Je ne sais pas si légalement Orange a le droit de fermer cette boite mail ? C'est urgent... merci à vous

A voir également:

1 réponse

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
6 août 2011 à 03:11
Bonjour,

Il faut lire et comprendre ton contrat d'ouverture de ligne

Tu y trouveras surement les réponses aux questions. En cas de résiliation il faut voir les services qui restent en place. En cas de résiliation, il n'est pas illogique que ton compte mail soit clôturé puisque c'est un service gratuit offert par orange pour les clients abonnés.

OUTLOOK est juste une passerelle pour consulter tes mails sur les serveurs mails de différents domaines. Il t'évites de te connecter au site webmail de orange et t'offre un accès illimité à tes mails depuis ton ordinateur.

Cordialement,
0