Imprimer une file d'attente d'impression

Denker007 Messages postés 2 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe t'il une application capable de sauvegarder et gerer une file d'attente d'impression et qui serait entre autres composer de documents Word et Excel.

Example:

1.doc 2 copie
3.xls 4 copie
2.doc 7 copies recto/verso
5.xls 1 copie couleur

la souvegardé et m'en servir au besoin

Aidez moi!

Merci!

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 199

A ma connaissance non...

Bien que en theorie ce soit possible puisque les fichiers de la file d'attente sont stockes dans "Documents and setting" du compte de l'utilisateur.

Cependant ce qu'il est possible de faire c'est d'imprimer dans un fichier, de le mettre dans un dossier bien specifique et de lancer l'impression du fichier grace a "Printfile", petit ligiciel gratuit d'impression de fichier.

Mais l'impression d'un fichier (prn) ne pourra etre fait que sur la meme imprimante pour lequel le fichier a ete prevu. Pas question d'imprimer sur une laser, un fichier qui a ete prevu pour une jet d'encre, ou pour une laser d'une autre marque (et bien souvent aussi entre modeles d'une meme marque)... Il n'y a que les imprimantes PS qui sont a peut-pres compatibles entre-elles
0