Clavier

nat -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aie un soucis avec mon clavier,quand je tape une lettre il m'en ecrit 2 voir trois je suis perdu,y a t'il un expert pour trouver la solution s'il vous plaie
exemple
e = rey
y= rey
h = njh
t =gt
p = ;mp
ect . . .
A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonsoir,

Je suppose que tu travailles sous Word.
Pour éliminer certaines causes, tu peux essayer d'ouvrir un autre traitement de texte comme Wordpad ou le blocknote et voir si tu as le même problème;

Vérifier que ton clavier est bien en français.
Vérifier que tu n'es pas en correction automatique : bouton Office, options Word, Vérification, options de correction automatique
0
nat

le problème ne viens pas de word même sur internet les touches ne fonctionnes pas bien.
mon clavier est bien en français et non je ne suis pas en correction automatique.

je te remercie de t'as réponse =)
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Vu la configuration de tes mots, quelque chose a-t-il été renversé sur ton clavier.
Tu peux essayer de passer l'aspirateur ou de retourner ton clavier pour faire tomber ce qui peut se trouver entre et sous tes touches.
Le plus simple serait de brancher un autre clavier afin de voir si le problème vient effectivement de celui-ci.

A+

pépé
0
nat

j'ai déjà branché un autre clavier et l'autre marche sans problème.
non rien a été renversé dessus.
mon clavier est poussiéreux mais il n'y a rien entre les touches elle ne coince pas, j'ai fais un scan et aucun virus n'as été trouvé.
0
Utilisateur anonyme

Peut être un faux contact entre les touches ?
0

Bonjour,

Tu peux essayer de le retourner et de le secouer.
Le plus simple serait de changer de clavier. C'est un investissement mineur et tu peux trouver dans ton entourage quelqu'un qui pourrait t'en donner un. Il est extrêmement rare d'avoir des problèmes avec un clavier sauf à taper comme un sauvage dessus ou bien à renverser quelque chose.

Bonne continuation

pépé
0