Probleme Lecteur DVD.

Elenin -  
 Elenin -
Bonjour à vous,

Voici mon problème, mon Lecteur dvd (AVX CD/DVD ROM), ne lis plus aucun CD et ne peut pas non plus graver.

J'ai énormément d'erreur de registre, je pense que c'est du au fait que le disjoncteur sautait régulièrement dans mon ancien appartement.

Si quelqu'un aurait une piste c'est avec plaisir.

Merci!

A voir également:

26 réponses

rototo66 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut.

tu vas cliquer touche droite sur poste de travail
tu vas cliquer touche gauche sur propriétés
tu vas cliquer touche gauche sur matériel
tu vas cliquer touche gauche sur gestionnaire de peripheriques
tu dois avoir une ligne lecteurs de cd-rom/dvd-rom
clic sur le + devant lecteurs il doit apparaitre le nom de ton lecteur de cd
si devant lecteur il y a un point ( ? ) en jaune c'est que ton lecteur n'est pas pris en compte.
dans ce cas clic sur le nom de ton lecteur touche droite puis clic gauche sur mettre a jour le pilote recherche dans windows car tu ne peux pas mettre de cd
0
Elenin

Ben non justement ya pas... J'vois le lecteur avx machin, mais c'est le lecteur virtuel de alcohol...

J'ai fais toutes les manips trouvable sur forum, jusqu'au cmos clean...

Maintenant je pense prendre un autre pc, mettre mon ddd, réinstaller windows et reprendre mon dd, ça pourrait marcher?
0
rototo66 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir.

est ce que tu n'aurais pas installer alcohol il y a peu de temps parce que je l'avait installé et je l'ai supprimé trop de problemes.
0
Elenin

Non, ça faisait plusieurs années.

Pour rappel, je suis ouvert à toute forme de formatage au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elenin

Bon pour finir je me suis débrouiller, j'ai réussi à formater et réinstaller mon système. Pour info mon premier lecteur marchait très bien.
Merci quand même du coup de main.
Bonne suite.
0
Elenin

J'arrive pas à le marquer comme résolu, la fonction n'est pas affichée.
0