GTA san andreas

Fermé
M4xX33642 - 5 août 2011 à 15:22
arthur12345 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 5 août 2011 à 19:59
Bonjour tout le monde. voila ma question: j'ai installé GTA san andreas il y a un petit bou de temps et je viens d installer un mod multijoueurs et je ne sais pas m en servir pour jouer en ligne!!!!:((
SVP AIDEZ MOI!!!! JE VOUDRAIS BIEN JOUER EN LIGNE AU PLUS VITE!!!!
(je possède un ordi portable) repondez moi au plus vite S.V.P
a bientôt et merci de me repondre au plus vite.

6 réponses

arthur12345 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
5 août 2011 à 16:39
est-ce que tu a regarder sur internet comment il fallé se servir moi quan j'ai installer se mod j'ai regarder sur le net et sa ma vachement aider

attention : défoi quan tu lance san andreas multi defoi tu a ton ecran qui et blanc et tu arrive sur lancer partie et si tu mé charger parite sa ne va pas marcher et et tu sera obliger de le désinstaller et de le réinstaller.

voila j'espére d'avoir répondue a ta question
0
en fait g pas regarder comment on faisait sur internet mais toi t as quelle version du mod MP? (1.0.4) ou autre chose?
0
et toi tu peu pas me dire comment t as fait avec quel mod et ou je pourrais le télécharger stp?
0
arthur12345 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
5 août 2011 à 17:09
qui moi ou lui ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa m enerve!!!! je n arrive toujour pa a trouver le bon mod multijoueurs pour mon ordi portable et je n arrive pa a savoir commen on fait fonctionner les mod!!!! AIDEZ MOI SVP JE SUIS NUL EN INSTALLATION DE MOD :(((((((((((( répondez moi au plus viiiiiiiite svp!!!!
0
5 août 2011 à 19:59
tu a été sur quel site pour le télécharger moi quan j'ai été le télécharger j'ai ete sur
sa-mp est-ce que tu c comment il fau méttre un lien sur un site
au moin je vai essailler de trouver un site qui pouura d'aider
0