TEAMSPEAK3
nsh9401
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nsh9401 Messages postés 3 Statut Membre -
nsh9401 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu un nouveau ordinateur de bureau , j'ai installé teamspeak 3 mais je ne peux pas communiquer , j'entends les autres qui parlent mais moi par exemple je ne peux pas parler , quand je mets "appuyez sur parler" le petit rond vert ne s'allume pas , mon micro marche puis ce que sur skype les autres m'entendent . Je voudrais savoir comment faire marcher teamspeak 3 car le petit voyant ne s'allume jamais .
Je vous remercie d'avance.
J'ai recu un nouveau ordinateur de bureau , j'ai installé teamspeak 3 mais je ne peux pas communiquer , j'entends les autres qui parlent mais moi par exemple je ne peux pas parler , quand je mets "appuyez sur parler" le petit rond vert ne s'allume pas , mon micro marche puis ce que sur skype les autres m'entendent . Je voudrais savoir comment faire marcher teamspeak 3 car le petit voyant ne s'allume jamais .
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- TEAMSPEAK3
- Teamspeak3 - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Il me semble que j'avais le même problème après être revenu de vacances mais maintenant je pense plus que c'est mon micro... Sinon quelqu'un a la solution ?
nsh9401
Messages postés
3
Statut
Membre
Moi non plus ce n'est pas mon micro , car sur skype il marche.
Ticki84
Messages postés
950
Statut
Membre
158
A non après test c'est mon micro qu'a un problème car j'ai fait un test sur Midomi il ne marche pas non plus :'(
nsh9401
Messages postés
3
Statut
Membre
moi je peux pas faire un test micro .. mais il marche