Besoin d'avis sur écran plasma Samsung
Juju2905
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de faire un achat écran Plasma Samsung PS43D490A1W (109cm).
Je fais des recherches sur le web depuis quelques semaines mais ma femme voulait absolument cet écran.
Bref après avoir installé tout ça (avec un home cinéma de même marque HT-C5800 bluray 3D), je commence à douter de la qualité de cet écran.
Dans un premier temps il y a la résolution 1024x768 - Cette résolution est elle suffisante ?
Ce qui a décidé ma femme c'est qu'en plus de son prix attractif, elle fait 3D.
Mais je ne suis pas certain de la qualité de cette 3D...
et puis pas de full HD, HD ready...
En gros j'aimerai avoir des avis de personnes qualifiées sur les caractéristiques de cet écran et sur le bienfondé de cet achat.
Pour vous y aider, voilà un lien pour voir toutes les caractéristiques de cette TV Plasma.
http://www.maismoinscher.com/achat//televiseur-plasma-samsung-ps43d490.htm?lt_source=netaffiliation<_uid=h1503153966703380
L'achat ne datant que de mardi, je peux encore leur rapporter...
Alors je compte sur vos réponses
Merci d'avance
Voilà je viens de faire un achat écran Plasma Samsung PS43D490A1W (109cm).
Je fais des recherches sur le web depuis quelques semaines mais ma femme voulait absolument cet écran.
Bref après avoir installé tout ça (avec un home cinéma de même marque HT-C5800 bluray 3D), je commence à douter de la qualité de cet écran.
Dans un premier temps il y a la résolution 1024x768 - Cette résolution est elle suffisante ?
Ce qui a décidé ma femme c'est qu'en plus de son prix attractif, elle fait 3D.
Mais je ne suis pas certain de la qualité de cette 3D...
et puis pas de full HD, HD ready...
En gros j'aimerai avoir des avis de personnes qualifiées sur les caractéristiques de cet écran et sur le bienfondé de cet achat.
Pour vous y aider, voilà un lien pour voir toutes les caractéristiques de cette TV Plasma.
http://www.maismoinscher.com/achat//televiseur-plasma-samsung-ps43d490.htm?lt_source=netaffiliation<_uid=h1503153966703380
L'achat ne datant que de mardi, je peux encore leur rapporter...
Alors je compte sur vos réponses
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'avis sur écran plasma Samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Le problème est que tu t'es fait avoir. Avec une résolution 1024 x 768, cet écran ne répond pas aux exigence de HDTV (1920x1080i) ou de HDTV1080p (1920x1080p). Ne t'attends pas à avoir de la HD avec cette TV. Ne te fais d'illusion, une TV3D à environ 500€, c'est une blague.