Pc hp compaq,changement carte graphique
schebani
Messages postés
49
Statut
Membre
-
BLEGAL56 -
BLEGAL56 -
Bonjour,
alors voila je vous explique mon problème.
je possède un pc hp compaq dc5800 et je désire changer sa Carte graphique et mettre une geforce GTX 560ti et une alimentation corsair GS600. mais je ne sais pas si la CG rentre dans mon boitier.
j'ai une petite idée car je vois qu'il y' a de l'espace autour du PCI express en bas.
merci de me donner le votre.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809474IMG0010.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_809474IMG0010.jpg[/IMG][/URL]
alors voila je vous explique mon problème.
je possède un pc hp compaq dc5800 et je désire changer sa Carte graphique et mettre une geforce GTX 560ti et une alimentation corsair GS600. mais je ne sais pas si la CG rentre dans mon boitier.
j'ai une petite idée car je vois qu'il y' a de l'espace autour du PCI express en bas.
merci de me donner le votre.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809474IMG0010.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_809474IMG0010.jpg[/IMG][/URL]
A voir également:
- Carte graphique hp compaq
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
9 réponses
ho ho du calme ce n'est qu'une opinion
c'est intitule le modifié le hp c'est des composant de bas de gamme ta vue la photo
autant qu'il économise pour avoir un pc gamer
c'est intitule le modifié le hp c'est des composant de bas de gamme ta vue la photo
autant qu'il économise pour avoir un pc gamer
hé bien
salut tout d'abord schebani
il faut changer de boitier non pas parce que ta carte ne pourra pas suffir mais
parce que les composantes de ta machine laisse échapper de la chaleur
en effet la dissipation de la chaleur se fait mieux quant le boitier est grand
en plus cherche et trouve aussi vite un ventilateur de processeur et surtout
fait un test avec un benchmark afin de connaitre tous les risque
au niveau de la mémoire pour moins d'ennui ajoute une barrette mémoire de 2 à 4 gigabit minimum identique a la précédente
dès que tu as les résultat du benchmark communique les moi ici lerakwen@yahoo.fr et je te dirai si c'est une sage décision ou alors la 560ti est trop robuste pour ton pc!
a plus et n'oublie pas de faire un bench de ta machine avant
et de me communiquer le résultats ensuite
salut tout d'abord schebani
il faut changer de boitier non pas parce que ta carte ne pourra pas suffir mais
parce que les composantes de ta machine laisse échapper de la chaleur
en effet la dissipation de la chaleur se fait mieux quant le boitier est grand
en plus cherche et trouve aussi vite un ventilateur de processeur et surtout
fait un test avec un benchmark afin de connaitre tous les risque
au niveau de la mémoire pour moins d'ennui ajoute une barrette mémoire de 2 à 4 gigabit minimum identique a la précédente
dès que tu as les résultat du benchmark communique les moi ici lerakwen@yahoo.fr et je te dirai si c'est une sage décision ou alors la 560ti est trop robuste pour ton pc!
a plus et n'oublie pas de faire un bench de ta machine avant
et de me communiquer le résultats ensuite
merci pour ta réponse.
ok je vais faire ça ce soir. mais en fait je ne peux pas changer de boitier question budget et aussi possibilité. est ce que le fait de laisser le pc ouvert changerais quelque chose ? avec un nettoyage en permanence pour éviter les dépôt de poussière ?
je te communique ca ce soir une fois que je serais chez moi.
ok je vais faire ça ce soir. mais en fait je ne peux pas changer de boitier question budget et aussi possibilité. est ce que le fait de laisser le pc ouvert changerais quelque chose ? avec un nettoyage en permanence pour éviter les dépôt de poussière ?
je te communique ca ce soir une fois que je serais chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisser ton pc ouvert c'est pas prudent
et c'est même dangereux pour toi et ton entourage
tu image ce qui pourrait arriver si pendant que tu est distrait un goute de je ne sais quoi rentre à l'intérieur
ferme ton pc normalement
et réalise un test comme prévu
et c'est même dangereux pour toi et ton entourage
tu image ce qui pourrait arriver si pendant que tu est distrait un goute de je ne sais quoi rentre à l'intérieur
ferme ton pc normalement
et réalise un test comme prévu
voici le lien pour la version free
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et qui t'a dit que
le boitier que je lui proposerais serait un boitier ATX ou antec nine hundred par exemple ...
et puis il a même refusé cette idée car il n'a pas assez de ressources financières
moi tout ce qui est logique
c'est qu'il use un benchmark
et qu'il me faxe ses résultats obtenu
ce n'est qu'a partir de là que je lui dirai quoi faire ....
j'espère que je suis claire maintenant !!!
le boitier que je lui proposerais serait un boitier ATX ou antec nine hundred par exemple ...
et puis il a même refusé cette idée car il n'a pas assez de ressources financières
moi tout ce qui est logique
c'est qu'il use un benchmark
et qu'il me faxe ses résultats obtenu
ce n'est qu'a partir de là que je lui dirai quoi faire ....
j'espère que je suis claire maintenant !!!
salut
changer de boitier sa serre a rien le format de la carte mère est différente des cartes mères standard de micro atx
la carte mère du hp va brider les performances de la carte graphique
il faut au moins un processeur 4 cores pour brider la carte graphique et au moins 4 giga de ram
le HP COMPAQ DC5800 est un pc pour faire de bureautique pas pour les jeux
autant acheter un pc gamer sur mesure avec des composant de marques pour être tranquille.
changer de boitier sa serre a rien le format de la carte mère est différente des cartes mères standard de micro atx
la carte mère du hp va brider les performances de la carte graphique
il faut au moins un processeur 4 cores pour brider la carte graphique et au moins 4 giga de ram
le HP COMPAQ DC5800 est un pc pour faire de bureautique pas pour les jeux
autant acheter un pc gamer sur mesure avec des composant de marques pour être tranquille.