Explorer qui s'ouvre tout seul

Fermé
Isi - 5 août 2011 à 11:16
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 5 août 2011 à 12:01
Bonjour,

J'ai déjà vu beaucoup de sujets similaires à celui ci, mais malgré ça, je n'arrive toujours pas à régler mon problème qui est le suivant:
Des fenêtres d'Internet Explorer ne cessent de s'ouvrir tout le temps, sur des pages de pubs. J'ai lu qu'il s'agissait peut-être que mon ordinateur serait infecté.
Pouvez vous m'apporter votre aide pour que je puisse enlever se virus, ou du moins, arrêter se problème de pages qui s'ouvrent ! J'ai windows 7.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
5 août 2011 à 12:01
Salut,

* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau.
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « chercher »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour c

@+

1
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
5 août 2011 à 11:37
Bonjour,
Pour enlever les virus ... je dirait un antivirus ^_^. mais tu peut déjà télécharger malware-bytes et spybot. Fait une analyse avec les deux y devrait en enlever la plupart. Après si sa continue et que tu na pas les moyens de t'acheter un antivirus payant tu peut toujours prendre une version d'évaluation pour le temps d'une analyse (Attention: il faut d'abord le mettre à jour et désinstaller l'antivirus présent sur la machine sinon ça peut entrainer des conflits).
0