Vitesse de connection....

Fermé
AKSIA - 22 juin 2006 à 00:09
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juin 2006 à 00:13
Bon booooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde :
voila je vien vous revoir paske bon je sais kon peut vous faire confiances
lol vous mavez deja sortie de kelke galere donc voila je revien demander votre aide si possible héhéhé alors je vous explike :

Bon j'ai une connection internet freebox pour du 2048 juske la tout va bien sauf ke bon ma vitesse de connection est vraiment tres tres lente et c'est vraiment pas normal, jai deja pensé à l'éventualité ke ce soi mon cable RJ45 ki déconné mais bon ji crois pas trop...sur émule c'est a peine si je depasse les 50 alors kan sa monte a 60 on pete le champagne c'est jour de fête...lolol sur msn pareil les transfert de document son vraiment super long les page internet que ce soi avec MOZILLA ou IE mette kke seconde a safiché jai kan mm le droit de patienter une dizaine de seconde devant la page pour kelle puisse safiché normalement.
jai aplé mon fournisseur d'acces et bon ya rien tout est normal sur ma ligne aparament.
Jai aussi fai un test de ma bande passante et voila ce qui en résulte :

Votre bande passante est :

96.20 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 12.03 Ko/s depuis notre serveur.

MDR putain encore moin que hier jsuis vraiment vnr !!! lolol
donc voila eske kkun aurai des conseil ou pourrai me dire dou vien ce souci koi je vous remercis davance les gens !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 juin 2006 à 00:13
'lu,

sur émule c'est la mule qui bouffe tout......
Fait la marcher la nuit....

Bye

0