[virus] svchost.exe + mess italien
Mickey_90
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila je suis infecter par Svchost.exe, je le sais car quand j'ai voulu arrete le processeur un peu gourmand, il voulai me faire redemarerr mon pc, que j'ai arreter grace a la commande "shutdown -a".
je recoi une fenetre qui apparai pendant 1sec environ (donc peu pas voir ce qu'il i a decu), puis une autre arrive et me marque un message en italien, comme quoi il i aurrai un problem avec le lancement d'un logiciel...
enfin voila moi tous ce que je veu c'est l'on m'aide a le supprimer...
Merci d'avance
je recoi une fenetre qui apparai pendant 1sec environ (donc peu pas voir ce qu'il i a decu), puis une autre arrive et me marque un message en italien, comme quoi il i aurrai un problem avec le lancement d'un logiciel...
enfin voila moi tous ce que je veu c'est l'on m'aide a le supprimer...
Merci d'avance
A voir également:
- [virus] svchost.exe + mess italien
- Svchost.exe - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Numéro portable italien exemple - Forum Mobile
- Aide numéro Italien ✓ - Forum Mobile
- Numero italien qui appelle - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Tu n'es pas du tout infecté par svchost.exe : svchost exe
Par contre, que tu sois infecté par quelque chose d'autre, c'est à peu près certain.
A poins que tu ne sois absolument sur d'être à jour, commences par faire une WindowsUpdate.
Comment ton PC est-il protégé ?
A+.
Tu n'es pas du tout infecté par svchost.exe : svchost exe
Par contre, que tu sois infecté par quelque chose d'autre, c'est à peu près certain.
A poins que tu ne sois absolument sur d'être à jour, commences par faire une WindowsUpdate.
Comment ton PC est-il protégé ?
A+.
Disont que quand sa a commancer mon Antivirus etait désinstaller...
Maintenant je dispose de NOD32.
je fais les mise a jour Windows...
Mais mon systeme les fait tous les jours...
Maintenant je dispose de NOD32.
je fais les mise a jour Windows...
Mais mon systeme les fait tous les jours...
Pour un 1er diagnostic, fais un Scan en ligne avec Bitdefender : http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=0#
Tu cliques sur Scan online, tu suis les instructions (si tu ne l'as pas, il te demandera d'accepter d'installer ActiveX), et une fois que le scan est démarré, tu vas te coucher (ou du moins tu fais autre chose), parce que ça peut prendre plusieurs heures.
Tu cliques sur Scan online, tu suis les instructions (si tu ne l'as pas, il te demandera d'accepter d'installer ActiveX), et une fois que le scan est démarré, tu vas te coucher (ou du moins tu fais autre chose), parce que ça peut prendre plusieurs heures.