Limewire probleme
tahishi
Messages postés
89
Statut
Membre
-
tahishi Messages postés 89 Statut Membre -
tahishi Messages postés 89 Statut Membre -
Bonsoir,
je rencontre un problemes je telecharger des fichier qui ne sont pas dangeux et des que le fichier et terminer il me mes fichier suprimer dangereux et je peut rien faire pour eviter cela meme dans les option et si je prend le fichier prematurement il ne se lis pas sur les clé USB et mon but et de faire un CD-ROM esque il y a une solution sacher que cela arive souvent !!!!!!!!!et je loupe de grande occasion et je suyis sur que cela n'est pas un fichier dangereux car je fait des anylise antivirus :( aider moi !!!!!!!!!!svp
je rencontre un problemes je telecharger des fichier qui ne sont pas dangeux et des que le fichier et terminer il me mes fichier suprimer dangereux et je peut rien faire pour eviter cela meme dans les option et si je prend le fichier prematurement il ne se lis pas sur les clé USB et mon but et de faire un CD-ROM esque il y a une solution sacher que cela arive souvent !!!!!!!!!et je loupe de grande occasion et je suyis sur que cela n'est pas un fichier dangereux car je fait des anylise antivirus :( aider moi !!!!!!!!!!svp
A voir également:
- Limewire probleme
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
1 réponse
HOULA .... mais tu sais que LimeWire , c'est ... fini , ça a été chopé ..
donc .. go eMule si tu veux pas recevoir d'e-mail , concernant ton piratage
donc .. go eMule si tu veux pas recevoir d'e-mail , concernant ton piratage
tahishi
Messages postés
89
Statut
Membre
2
jmen fous completement de sa!!!!!!!!!!! si tu c'est tu repond et si tu c'est pas repond pas!!!!
tahishi
Messages postés
89
Statut
Membre
2
et non car moi je suis sur pirate pro
Utilisateur anonyme
a tu veux dire ceux avec l'ip switch ... ^^
tahishi
Messages postés
89