Pas de changements depuis installation de RAM
douyou4
Messages postés
50
Statut
Membre
-
jeff77000 Messages postés 30 Statut Membre -
jeff77000 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne sur Windows 7 ultimate et Mac Snow léopard sur mon Imac 2010 intel 3 ,
Je viens d'installer 16Go de RAM au lieu des 4go initiaux...
Les systèmes d'exploitations reconnaissent bien les 16Go
Mais aucune amélioration de vitesse des programmes ou applications n'est constatée...
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
Je tourne sur Windows 7 ultimate et Mac Snow léopard sur mon Imac 2010 intel 3 ,
Je viens d'installer 16Go de RAM au lieu des 4go initiaux...
Les systèmes d'exploitations reconnaissent bien les 16Go
Mais aucune amélioration de vitesse des programmes ou applications n'est constatée...
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Pas de changements depuis installation de RAM
- Changer de dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Salut
T'aider à quoi? 4Go ou 16Go de RAM, si les applications n'ont pas besoin de plus de 2Go (par exemple) ça ne va absolument rien changer... Ton processeur ne fonctionne pas plus vite, la carte-graphique non plus, il y a juste plus de place en mémoire au besoin. Et comme 4Go de RAM sont largement suffisants pour faire plus ou moins tout...
Il faudrait voir quelle quantité de RAM est réellement utilisée sur les 16Go disponibles. Tu dois bien avoir un gadget de la barre latérale, ou un logiciel genre AIDA64 ou Everest.
T'aider à quoi? 4Go ou 16Go de RAM, si les applications n'ont pas besoin de plus de 2Go (par exemple) ça ne va absolument rien changer... Ton processeur ne fonctionne pas plus vite, la carte-graphique non plus, il y a juste plus de place en mémoire au besoin. Et comme 4Go de RAM sont largement suffisants pour faire plus ou moins tout...
Il faudrait voir quelle quantité de RAM est réellement utilisée sur les 16Go disponibles. Tu dois bien avoir un gadget de la barre latérale, ou un logiciel genre AIDA64 ou Everest.
En réalité, je fais des projets audio assez consommateur de mémoire vive,
et j'ai pu constater que avec 4Go ou avec 16Go installé, les performances mémoire vive étaient toujours exactement les même...
Peut-être alors que mon logiciel ( Cubase installé en 32bits sous win7 en 64bits) n'accepte pas plus de 4Go...
Mais je crois d'ailleurs avoir lu que tout les programmes installé en 32 bits n'avaient JAMAIS besoin de plus de 4Go, c'est bien ça?
et j'ai pu constater que avec 4Go ou avec 16Go installé, les performances mémoire vive étaient toujours exactement les même...
Peut-être alors que mon logiciel ( Cubase installé en 32bits sous win7 en 64bits) n'accepte pas plus de 4Go...
Mais je crois d'ailleurs avoir lu que tout les programmes installé en 32 bits n'avaient JAMAIS besoin de plus de 4Go, c'est bien ça?
heyy soit pas méchant ! lol
je suis dégouté !!
Au moins je peux faire tourner plein d'appli en même temps sans que l'ordi ne ralentisse... !
je suis dégouté !!
Au moins je peux faire tourner plein d'appli en même temps sans que l'ordi ne ralentisse... !
Ah ça oui, quoique, suivant le processeur, avec pleins d'applis pour remplir 14-15Go de RAM, il arrivera peut-être plus à suivre... Par contre, tu peux virtualiser à tout va avec 8Go de mémoire vive pour ta machine virtuelle ^^ Et tu peux aussi te mettre au montage vidéo HD mais avec un logiciel 64 bits hein ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis bootcamp sur mon mac pour avoir windows et cette application qui n'est qu'en
32 bits... le fait de virtualiser windows sous mac ne va pas la faire tourner en 64bits
quand même???? SI???!!!!
32 bits... le fait de virtualiser windows sous mac ne va pas la faire tourner en 64bits
quand même???? SI???!!!!