Son de notification xperia arc [Résolu]

mike67190 Messages postés 105 Statut Membre -  
mike67190 Messages postés 105 Statut Membre -
bonjours tout le monde, je viens d'acquérir un sony ericsson xpéria arc qui est un téléphone merveilleux je l'avoue, mais en voulant changer le son de notification hier soir je n'ai eu aucun soucis et ce matin j'ai voulu mettre une de mes musiques en son de notification ( principalement pour les sms) et je m'aperçois lorsque je reçois un message que le son de notification est resté le même que hier soir, et même en choisissant une sonnerie de notification intégrée déjà à l'achat du téléphone elle ne change plus et je ne sais pas quoi faire pourtant je suis bien allé dans paramètre => son => son de notification et fait mon choix là dedans mais malgrès mes efforts le son ne change plus aidé moi s'il vous plaît ce son commence déjà à m'énervé je précise lorsque je voulais mettre ma sonnerie j'ai chercher dans audiothèque et sélectionné la dedans. le son que je choisis a bien l'encoche à côté pour dire que c'est ce son là et le son "qui ne part plus" et bien décoché donc je ne comprend absolument pas
merci de votre aide, qui me sera très précieuse

1 réponse

mike67190 Messages postés 105 Statut Membre 15

résolu bug du systeme donc réinisialiser le téléphone ( confidentialité puis 2 option réinitialisation des réglages)
0