Ecran Noir CamSutdio
lebountydu54
Messages postés
73
Statut
Membre
-
lebountydu54 Messages postés 73 Statut Membre -
lebountydu54 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec le logiciel camstudio, voulant enregistrer mes partis sur Modern Warfare 2 sur mon pc, j'ai installé camstudio.
J'ai plusieurs test l'image et fluide le son et l'image ne sont pas décalé mais après l'enregistrement quand je veut voir la vidéo tous se passe bien jusqu'au lancement du jeu. Au moment où l'image du jeu apparais l'écran devient noir mais le son continu car je jouai au moment là. Camstudio n'a pas enregistré ce qui se passait à l'écran pendant le jeu.
J'ai lu sur des forums que cela venait de l'accélération matérielle mais je n'ai rien compris --'
J'espère que vous avez compris mon problème, merci d'avance pour votre aide :)
Cordialement.
Ps: Je suis sous windows 7 64bit.
j'ai un problème avec le logiciel camstudio, voulant enregistrer mes partis sur Modern Warfare 2 sur mon pc, j'ai installé camstudio.
J'ai plusieurs test l'image et fluide le son et l'image ne sont pas décalé mais après l'enregistrement quand je veut voir la vidéo tous se passe bien jusqu'au lancement du jeu. Au moment où l'image du jeu apparais l'écran devient noir mais le son continu car je jouai au moment là. Camstudio n'a pas enregistré ce qui se passait à l'écran pendant le jeu.
J'ai lu sur des forums que cela venait de l'accélération matérielle mais je n'ai rien compris --'
J'espère que vous avez compris mon problème, merci d'avance pour votre aide :)
Cordialement.
Ps: Je suis sous windows 7 64bit.
A voir également:
- Ecran Noir CamSutdio
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide