Ajouter une vidéo
floflo605
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Laure49 Messages postés 212 Statut Membre -
Laure49 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai poster une vidéo sur la chaîne YouTube d'un autre utilisateur.
Malheureusement je ne trouve pas le bouton le permettant. Avez-vous une solution ?
Par la suite je souhaiterai que d'autres utilisateurs puissent partager des vidéos sur ma chaîne YouTube, que faut-il faire ? est-ce un paramètre par défaut ou faut-il l'activer ?
Merci de votre aide :)
Je souhaiterai poster une vidéo sur la chaîne YouTube d'un autre utilisateur.
Malheureusement je ne trouve pas le bouton le permettant. Avez-vous une solution ?
Par la suite je souhaiterai que d'autres utilisateurs puissent partager des vidéos sur ma chaîne YouTube, que faut-il faire ? est-ce un paramètre par défaut ou faut-il l'activer ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Ajouter une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
3 réponses
Bonjour Floflo,
Pour poster une vidéo sur un autre compte utilisateur, il faut juste que tu te connectes à son compte, sinon c'est sûr que tu ne peux pas le faire.
Pour ce qui est du partage de vidéos, je ne vois que l'abonnement aux chaînes... que tu peux faire toi-même et que les autres peuvent te demander.
Pour poster une vidéo sur un autre compte utilisateur, il faut juste que tu te connectes à son compte, sinon c'est sûr que tu ne peux pas le faire.
Pour ce qui est du partage de vidéos, je ne vois que l'abonnement aux chaînes... que tu peux faire toi-même et que les autres peuvent te demander.