Iphone 3gs bloqué sur le logo itunes urgent
benjamin51170
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
benjamin51170 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamin51170 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un grave problème. Cela fait maintenant plus de 5 jours que mon iphone est bloqué sur le logo itunes... J'ai essayé de le restaurer, j'ai essayé le mode DFU, j'ai tout essaye. A chaque fois que je le restaure j'ai une erreur ( 1015, 3194, 1604 , je suis déja aller voir les différentes méthodes de résoudre ces erreurs mais quand je parviens par exemple à resoudre la 1604 et bien c'est la 1015 qui s'affiche et inversement... J'ai essayé Tiny Umbrella et tout ça mais impossible. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai un iphone 3gs si cela peux vous aider. Sauvez moi svp ! ^^
J'ai un grave problème. Cela fait maintenant plus de 5 jours que mon iphone est bloqué sur le logo itunes... J'ai essayé de le restaurer, j'ai essayé le mode DFU, j'ai tout essaye. A chaque fois que je le restaure j'ai une erreur ( 1015, 3194, 1604 , je suis déja aller voir les différentes méthodes de résoudre ces erreurs mais quand je parviens par exemple à resoudre la 1604 et bien c'est la 1015 qui s'affiche et inversement... J'ai essayé Tiny Umbrella et tout ça mais impossible. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai un iphone 3gs si cela peux vous aider. Sauvez moi svp ! ^^
A voir également:
- Iphone 3gs bloqué sur le logo itunes urgent
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
6 réponses
Il me dit : Itunes a détécté un iphone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec itunes
Salut , va faire un tour sur iphonegen ,il y a un forum dédicassé à tout ça , et y'a vraiment des gens compétents qui te répondent !
Déjà il faudra dire quelle version de l'OS tu avait
Déjà il faudra dire quelle version de l'OS tu avait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question