Mise à jour ou Réinstallation??
doufy10
Messages postés
214
Statut
Membre
-
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre -
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre -
BONJOUR à vous tous :-)
Mon lecteur Cd LG ( HL-DT-ST CD-ROM GCR-852B) déconne, il marche mais des fois il ne souvre plus ,il fo redémarre!!!!
1-ESQUE je doit Mettre à jour le plilote,(esque je peut le faire à traver du géstionnaire périphérique ya une option en clikant sur le bouton droit sur la souris : mettre à jour )
2-Ou Esque je doit Désinstaller l'ancien driver et installer un nouveau ,comment procéder à cette opération S'il Vous Plait,car il ya ecrie pour utilisateur éxpérimenté ,alor je flippe un peu ;-)
MERCI encore ;_))
Mon lecteur Cd LG ( HL-DT-ST CD-ROM GCR-852B) déconne, il marche mais des fois il ne souvre plus ,il fo redémarre!!!!
1-ESQUE je doit Mettre à jour le plilote,(esque je peut le faire à traver du géstionnaire périphérique ya une option en clikant sur le bouton droit sur la souris : mettre à jour )
2-Ou Esque je doit Désinstaller l'ancien driver et installer un nouveau ,comment procéder à cette opération S'il Vous Plait,car il ya ecrie pour utilisateur éxpérimenté ,alor je flippe un peu ;-)
MERCI encore ;_))
A voir également:
- Mise à jour ou Réinstallation??
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
salut,
Dans un premier temps tu peux demander la mise a jour (apres une mise a jour tu peux reprendre facilement la configuration precedente).
Si ca ne marche pas
supprime le peripherique et redémarre ton poste. WINXP doit retrouver le pilote.
Par principe avant de supprimer un peripherique je te conseille de tjrs noter le nom du materiel ainsi que celui du pilote (ca aide pour le rechercher sur le net)
Dans un premier temps tu peux demander la mise a jour (apres une mise a jour tu peux reprendre facilement la configuration precedente).
Si ca ne marche pas
supprime le peripherique et redémarre ton poste. WINXP doit retrouver le pilote.
Par principe avant de supprimer un peripherique je te conseille de tjrs noter le nom du materiel ainsi que celui du pilote (ca aide pour le rechercher sur le net)
Salut maudrina ,et Merci pour la réponce ;_)
Ta ma dit "apres une mise a jour tu peux reprendre facilement la configuration precedente" , je fait comment là ?
MERCI ENCORE .
Ta ma dit "apres une mise a jour tu peux reprendre facilement la configuration precedente" , je fait comment là ?
MERCI ENCORE .
Re salut, j'ai essayé le mise à jour du pilote mais on me dit que:
" l'assistant de mise à jour du matériel ne peut trouvé de méilleur logciel pour votre périphérique que celui qui est installer"
Je fait quoi maintenent S'il Te Plait :_) ??
" l'assistant de mise à jour du matériel ne peut trouvé de méilleur logciel pour votre périphérique que celui qui est installer"
Je fait quoi maintenent S'il Te Plait :_) ??
Salut,
Le mieux a faire :
Telecharges le pilote sur le net (si tu n'as plus le CD d'installation)
Installes le pilote sur ton poste
supprime ton peripherique
redémarres ton poste
WINXP retrouvera la pilote et en fera l'installation.
https://www.lg.com/common/index
@+
Le mieux a faire :
Telecharges le pilote sur le net (si tu n'as plus le CD d'installation)
Installes le pilote sur ton poste
supprime ton peripherique
redémarres ton poste
WINXP retrouvera la pilote et en fera l'installation.
https://www.lg.com/common/index
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question