Problème d'envoie d'email
socquetsarah
Messages postés
163
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
bonjour,
je travaille dans une entreprise, je travaille sur un projet de site intranet plus précisement sur le projet de gestion de demande d'intervension. j'ai trouvé un projet libre de droit d'une personne qui correspond à mes attentes.
mais il y a un problème, l'utilisateur selection des personnes a qui le projet corespond, il clique sur terminer, le programme repond qu'un mail leur sera envoyé (j'ai mis par defaut ma propre adresse)mais il n'ya aucun e-mail qui est envoyé. ce que j'apprécie, c'est qu'il a une entré qui est faite dans une table de donné.
pouvez vous m'aidez s'il vous plais, ca fais deux semaines que je suis bloquer, je suis ouverte à toute question d'inconprehension ou complémentaire, S'il vous plais aider moi.......
Sarah
je travaille dans une entreprise, je travaille sur un projet de site intranet plus précisement sur le projet de gestion de demande d'intervension. j'ai trouvé un projet libre de droit d'une personne qui correspond à mes attentes.
mais il y a un problème, l'utilisateur selection des personnes a qui le projet corespond, il clique sur terminer, le programme repond qu'un mail leur sera envoyé (j'ai mis par defaut ma propre adresse)mais il n'ya aucun e-mail qui est envoyé. ce que j'apprécie, c'est qu'il a une entré qui est faite dans une table de donné.
pouvez vous m'aidez s'il vous plais, ca fais deux semaines que je suis bloquer, je suis ouverte à toute question d'inconprehension ou complémentaire, S'il vous plais aider moi.......
Sarah
A voir également:
- Problème d'envoie d'email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
6 réponses
salut arth,
le lien où tu peux télécharger est http://adullact.net/projects/gtech/
je te remercie de pour ton aide.
sarah
le lien où tu peux télécharger est http://adullact.net/projects/gtech/
je te remercie de pour ton aide.
sarah
c'est un casse tete chinois pour moi. j'en bave. pour moi, le code a l'air d'etre bon mais ce n'a marche pas. je suis un peu coincé. si tu trouve pas de solution, ce n'est pas grave. j'aimerai juste un cout de pouce, j'apprécirai deja bcp...
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà moi quand j'ai un problème sur tout un programme, je fais les parties séparément, puis je les implémente une à une.Déja je chercherais un code qui permet l'envoi d'un mail en php en fonction de paramètres passées par la page. ensuite j'implémenterais l'accès à une base pour stocker les données. Après je sais pas du tout quelles sont les fonctions de ce projet que tu as trouvé, mais perso je reprendrais des bouts de code que je complèterais à ma facon et aux besoins.