Problème de liens hypertextes dans access

cyseroussi Messages postés 2 Statut Membre -  
 supermama -
Bonjour à tous,

J'ai crée il y a quelques temps une base de données documentaire sous access 2003. Cette base contient de nombreux liens vers des fichiers qui étaient dispatchés sur plusieurs postes. Depuis 3 jours ma boite à installé un serveur de fichiers et tous les fichiers liés ont été déplacés (environ 400!!!). J'ai essayé de remplacer le début du lien directement dans la table à l'aide de la commande "remplacer" mais cela ne fonctionne pas car ça remplace uniquement le texte à afficher dans le champ et pas l'adresse du lien.
svp help me parce que j'espère ne pas avoir à refaire manuellement tous les liens.
Merci beaucoup !!!
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 27989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

je viens de faire le test chez moi (ACCESS XP), et ça remplace bien l'URL...

J'ai quand même sélectionné "n'importe où dans le champ" dans les critères...

Je ne vois pas ce qui peut ne pas marcher...
0
cyseroussi Messages postés 2 Statut Membre

Tout d'abord je te remercie pour ton intérêt à mon problème

J'ai aussi selectionné "n'importe où dans le champs". Le remplacement est bien effectué lorsque l'on regarde le champ dans la table, mais si je fait dans ce champ un ctrl+k pour acceder à la fenêtre "insérer un liens hypertexte", je constate que le remplacement n'est effectué que dans "texte à afficher dans le champ" et pas dans "adresse"

Merci
0
blux Messages postés 27989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Je viens de vérifier...

C'est remplacé dans adresse... chez moi...
0
supermama

je ne peux pas m'inscrire puisque si je clique sur le "lien" que vous m'indiquez dans votre message reçu sur outlook express, rien ne se passe. Inscrivez moi quand même. Merci. cordialement supermama 2008
0