Mise en page excel (2010)

Fermé
Yon - 4 août 2011 à 10:09
 Yon - 4 août 2011 à 16:18
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un document de la forme suivante :
http://cjoint.com/?0HekdD23pLG


La mise en page est ajustée à une page en largeur et autant que nécessaires en hauteur. Le logiciel détermine donc seul à quel endroit changer de page. Existe-t-il dans ce cas un moyen de lui interdire de couper les cellules fusionnées ? De sorte qu'un même fournisseur ne se retrouve pas séparé sur deux pages ...


D'avance merci pour vos réponses !

Yon
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
4 août 2011 à 13:20
salut
il faut que tu lui indiques où sont les sauts de page
sur la barre d'état en bas à droite clique sur l'icône "aperçu des sauts de page" et déplace les lignes bleues
0
Merci UsulArrakis !

J'avais envisagé cette solution mais alors il faudrait modifier les sauts de pages à chaque fois qu'une ligne serait ajoutée.
Mon but étant de simplifier au maximum la mise en page pour les utilisateurs finals, n'y aurait-il pas un autre moyen ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
4 août 2011 à 15:45
pas forcément
mais si vraiment tu dois rajouter beaucoup de lignes au fur et à mesure il va te falloir une macro...et là ça me dépasse
0
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur le fonctionnement des macros donc je n'y connais rien non plus !
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Je vais espérer d'autres réponses !
0