Question sur la confidentialité Facebook

buzzlec - 4 août 2011 à 04:12
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 4 août 2011 à 11:47
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que je suis dans la bonne section (je pense que c'est celle qui s'en rapproche le plus) pour la question assez pointue que j'ai à vous poser.

Cela concerne, comme annoncé dans le sujet les paramètres de confidentialité sur Facebook.

Quand on personnalise nos paramètres, dans la partie "ceux que d'autres partagent", puis "photos et vidéos dans lesquelles vous avez été identifié", si j'autorise seulement quelques personnes à voir ces vidéos, s'agit-il de réglages concernant uniquement mon profil, ou bien les vidéos ne seront également pas accessibles sur le profil de celui qui publie ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Tape ton nom+prénom dans google, et sélectionne ensuite "photos", tu vas être surpris de voir tes photos persos apparaitre à tout le monde...!
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
4 août 2011 à 11:47
Mais bien sûr.
0
Il n'y a aucune photos de moi, je sais protéger mes données ne t'inquiètes pas (tu peux désactiver la recherche sur google sur facebook...)
0