Svp besoin d'aide pour un studio de music
Fermé
virus30
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
-
4 août 2011 à 02:43
virus30 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 8 août 2011 à 23:16
virus30 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 8 août 2011 à 23:16
A voir également:
- Svp besoin d'aide pour un studio de music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
4 août 2011 à 15:07
4 août 2011 à 15:07
bonjour
pour des réglages 'normaux' sur la table Xenyx 802 :
* mettre le potar 'Main Mix' (sortie principale) à mi-course.
* sur la tranche où est branché le micro (mettons l'entrée 1):
- mettre le potar 'Trim' au minimum (-10 dB)
- mettre les potars d'équalizer au centre
- mettre le potar 'Level' au centre ou aux 3/4
- tout en parlant/chantant et en surveillant les vu-mètres, régler le potar 'Trim' pour que les voyants 'Clip' des vu-mètres s'allument seulement dans les plus grandes crêtes.
bien sûr le bouton 'Phantom' doit être enclenché pour ton micro statique.
ensuite, sur le PC, sélectionner et régler l'entrée 'Line In' assez fort, et compenser le niveau avec le potar 'Main Mix' (en + ou en -) sur la table de mix.
ces réglages de PC sont valables pour un PC de bureau
pour un portable, l'entrée 'Line In' n'existe pas, et l'entrée 'micro' n'est pas adaptée. donc dans ce cas, prévoir une interface audio USB externe.
pour des réglages 'normaux' sur la table Xenyx 802 :
* mettre le potar 'Main Mix' (sortie principale) à mi-course.
* sur la tranche où est branché le micro (mettons l'entrée 1):
- mettre le potar 'Trim' au minimum (-10 dB)
- mettre le potar 'Level' au centre ou aux 3/4
- tout en parlant/chantant et en surveillant les vu-mètres, régler le potar 'Trim' pour que les voyants 'Clip' des vu-mètres s'allument seulement dans les plus grandes crêtes.
bien sûr le bouton 'Phantom' doit être enclenché pour ton micro statique.
ensuite, sur le PC, sélectionner et régler l'entrée 'Line In' assez fort, et compenser le niveau avec le potar 'Main Mix' (en + ou en -) sur la table de mix.
ces réglages de PC sont valables pour un PC de bureau
pour un portable, l'entrée 'Line In' n'existe pas, et l'entrée 'micro' n'est pas adaptée. donc dans ce cas, prévoir une interface audio USB externe.
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
5 août 2011 à 19:39
5 août 2011 à 19:39
je suis parti de l'image et du manuel de la table Behringer Xenyx 802, dans ton message c'est marqué 'behriger 802', je pense que c'est la même.
si c'est pas le cas, le potar TRIM peut s'appeler GAIN...
et quand je parle de 'Line In', j'ai bien dit que c'est sur le PC.
sinon, en relisant calmement mon message, tu devrais arriver à le comprendre; j'ai écrit en bon français bien de chez nous (m^m si je suis espagnol) :-).
je te joins une photo de la Behringer Xenyx 802 pour t'aider à situer les différents boutons dont je parle.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijEwWw1Bk.jpg
si c'est pas le cas, le potar TRIM peut s'appeler GAIN...
et quand je parle de 'Line In', j'ai bien dit que c'est sur le PC.
sinon, en relisant calmement mon message, tu devrais arriver à le comprendre; j'ai écrit en bon français bien de chez nous (m^m si je suis espagnol) :-).
je te joins une photo de la Behringer Xenyx 802 pour t'aider à situer les différents boutons dont je parle.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijEwWw1Bk.jpg
virus30
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
6 août 2011 à 04:39
6 août 2011 à 04:39
j'ai bien lui un eppk je les fais mais quand je teste encore un son de merde mais vrément un son de merde styl micro usb il me faux d'autre matos je croi pass un possible de chanter on att rien
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
6 août 2011 à 17:59
6 août 2011 à 17:59
je comprends pas. ça devrait marcher...
sur le PC, tu te branches bien sur la prise Line In (bleue) ?
et quelle sortie de la table 802 ?
et avec quel cable (mono ? - stéréo ?)
si tu te branches sur la prise micro (rose), ça doit être en effet assez mauvais...
tu habites pas vers lyon, des fois?
sur le PC, tu te branches bien sur la prise Line In (bleue) ?
et quelle sortie de la table 802 ?
et avec quel cable (mono ? - stéréo ?)
si tu te branches sur la prise micro (rose), ça doit être en effet assez mauvais...
tu habites pas vers lyon, des fois?
virus30
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
Modifié par virus30 le 7/08/2011 à 05:11
Modifié par virus30 le 7/08/2011 à 05:11
non je vien de nimes bain j'ai mit dans l'entre bleu encore nul mon dieu comment faire je te paye ci tu pe m'aide stp et les cable je c pas j'ai xlr et cable jack ou ya une téte rouje une téte blanche et une téte apar qui fo brancher dans l'oordi mais moi se ke je veux c un bon petit son paske je c'est que c inposible le son et tros nul mais pas nul vite fais mais horible sa crézzii et tous ci tu veux voir a koi s'aller mon son prend des ecouteur avec entré micro
et teste sur audacity sa sera le meme son y a un problenn quel pare je pansse que sa vien du micro eske tu pouré voir ci mon micro a besoin de quelqu chose en plus paske il demande une alimantation 45v dans ma table el et intégre donc je vois pas le problen apres chui parti posé cher mon amis il un micro et une table rien de plus allor que cher un notre studio il a une carte son un micro et une table a koi ser la carte son stp
et teste sur audacity sa sera le meme son y a un problenn quel pare je pansse que sa vien du micro eske tu pouré voir ci mon micro a besoin de quelqu chose en plus paske il demande une alimantation 45v dans ma table el et intégre donc je vois pas le problen apres chui parti posé cher mon amis il un micro et une table rien de plus allor que cher un notre studio il a une carte son un micro et une table a koi ser la carte son stp
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
7 août 2011 à 11:41
7 août 2011 à 11:41
pour le micro, comme je t'ai dit plus haut : "le bouton 'Phantom' doit être enclenché pour ton micro statique".
sur ta table de mix., sur la droite, il y a ce bouton noir "Phantom", c'est l'alimentation de 48 V nécessaire à ton micro. il suffit de l'enclencher.
sinon, pour te connecter au PC, il faut brancher ton cable "fiche rouge/fiche blanche" sur les sorties "Main Out" de la 802.
dans l'immédiat, tu n'as pas besoin de carte son supplémentaire.
si tu respectes tout ça, tu dois avoir un son très propre.
si tu as encore des problèmes, essaye d'être plus précis dans tes questions.
sur ta table de mix., sur la droite, il y a ce bouton noir "Phantom", c'est l'alimentation de 48 V nécessaire à ton micro. il suffit de l'enclencher.
sinon, pour te connecter au PC, il faut brancher ton cable "fiche rouge/fiche blanche" sur les sorties "Main Out" de la 802.
dans l'immédiat, tu n'as pas besoin de carte son supplémentaire.
si tu respectes tout ça, tu dois avoir un son très propre.
si tu as encore des problèmes, essaye d'être plus précis dans tes questions.
virus30
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
Modifié par virus30 le 8/08/2011 à 23:59
Modifié par virus30 le 8/08/2011 à 23:59
bain j'ai tous teste chez mon pote sur son mac le son tue le pir c kil a brancher mon matos et un tés bon son allor que cher moi zero et un plus ordi fixe et a ma soeur moi j'ai que le pc ta vais dit qui fallait une carte son c ssaa
Modifié par virus30 le 4/08/2011 à 16:24
mettre le potar 'Trim' au minimum (-10 dB)
sélectionner et régler l'entrée 'Line In' assez fort sa je conprend pas et c mmot que tu me donne el ci sont pas dans ma table stp ci tu pourai me donnez les mon exacte