Comment mettre un patch pour les jeuvideo...

akeureur Messages postés 32 Statut Membre -  
akeureur Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer Need for speed underground sur pc et je sais pas comment mettre les patch pour modifier le jeu es-possible ou non j'attent vos réponse patiemment

Merci d'avance Camarade
A voir également:

2 réponses

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oh Yeah Bonsoir chère Camarade,

Le mot patch me fait penser à patcher un jeu (pirater quoi)... C'est pour une utilisation légal ou non ??....

Comment ça, modifier le jeu ?
Si ton problème est résolu, clique sur "marquer comme résolu" :D
Faites vos dons à la Croix-Rouge Française :)
0
akeureur Messages postés 32 Statut Membre

légal pour aretter les bug un magasin qui ma donné le site
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Ok donc tu vas sur le site que le vendeur t'as donné. Tu télécharge le patch. Tu le met dans le même dossier que ton jeu. Tu le lance. Et normalement c'est ok.
0
akeureur Messages postés 32 Statut Membre

ok merci
0
watatitouta

n'importe quoi , patcher na jamais été illegal -_- surtout que c est les fabriquant eux meme qui proposent le plus souvent des patch ...

ques qu'il faut pas lire ...

donc rend toi sur le site du fabriquant , ou sur jeux video com section patch , souvent les instructions d'installation sont fournis avec le patch .

apres , mettre un fichier genre NO CD alors que le fabriquant ne le propose pas , ca ok , c'est pas tres legal ... mais bon , hein , tu la acheter ton jeu ? oui ... bon ba personne t'en voudra alors .
0

C'est justement pour ça que je demande si c'est pour une utilisation légal.

Du genre :
https://www.youtube.com/results?search_query=how+to+patch+CS5&aq=f

Tu comprendras mieux mon doute ! Car excuse moi si j'ai des doutes, mais le lien youtube que je te met, est souvent utiliser pour des actions illégales. Même si ce n'est pas pour le même logiciel dont on parle. Et si tu remplaces CS5 par un autre logiciel ou jeux, il est fort possible que tu trouve une ou plusieurs réponses.
0
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

un crack est un patch , mais un patch n'est pas forcement un crack .

ce que recherche akeureur c'est plutot des mods plus précisément ( qui sont aussi des patch ) .
il en existe des illégal et des légal surement .

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7593-need-for-speed-underground/
https://www.google.com/search?hl=fr&source=hp&biw=1600&bih=726&q=mod+need+for+speed+underground&oq=mod+need+for+speed+underground&aq=f&aqi=g2&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=6714l13348l1l13400l14l14l12l2l7l0l0l0ll0l0
0

Oui j'ai compris maintenant, mais on en reviens toujours au même d'où l'interêt de ma question de départ. J'ai pas dit directement que c'était illégal,

citons :

Le mot patch me fait penser à patcher un jeu (pirater quoi)... C'est pour une utilisation légal ou non ??....

:)
0