Cles usb de 32go de sony

Fermé
sa - 3 août 2011 à 23:38
Masae Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 22:47
Bonjour,

cela fait just quelque semain que j'ai acheté ma cles usb de32go de sony. Dés ma premier utilisation je l'ai formaté, puis par la suite j'ai telecharge des fichiers type avi et mkv. aujourd'hui je branche ma clés et voilà que les fichiers ne sont plus reconnu et plus de sur titres des fichier que des signer. Que dois je faire pour recuper mes fichers ou permettre a cette de reconnaitre mes fichiers. Merci de m'aide.

A voir également:

3 réponses

Masae Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
3 août 2011 à 23:47
Tu fais clic droit sur le fichier "ouvrir avec" et tu choisis ton lecteur vidéo ou s'il n'y a pas ouvrir avec, tu fais clic droit propriété "s'ouvre avec" ==> et tu trouves ton lecteur vidéo sur ton ordi
0
Merci pour la reponse mais cela ne donne rien, il se trouve que le fichier ne peut être lu par aucun lecteur video. ila a modifier mes fichier video en fichier avec des nom bizarre.
0
Masae Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 22:47
Tente de renommer tes fichiers et mets .avi à la fin du nom
0