VOTRE AVIS SUR LE NOM DE MON GROUPE ! PLEASE!

noo dooooooouuuuubt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous ! J'aimerai juste avoir votre avis ! Voilà cela fait depuis longtemps que j'ai ce nom de groupe en tête , j'aimerai l'appeler "Delice" , voilà en france , c'est sûr tout le monde s'est le sens de ce mot , mais le problème , ce serait pour les noms français ^^ les anglophones quoi ! je vis au canada et pour notre label , j'ai peur que cela sonne un peu français , pourtant personne ne dit rien pour Lady Gaga lol
Voila mon problème , j'espère que vous pourrez me donner votre avis , si il sonne trop français et ne peut pas convenir pour les autres !

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Evite les majuscules et les multi-postes stp
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu devrais poser la question sur un forum anglophone puisque tu souhaites l'avis d'anglophones.
0