Mon compaq s'éteint tout seul

helpme95852 Messages postés 30 Statut Membre -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon presario cq61 s'éteint tout seul alors que la batterie est à 52 % il surchauffe beaucoup s'il vous plait aidez moi

43 réponses

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oui bah a ce compte là éloigne le plus de deux centimètres... Car si tu le met très fort et trop près tu risque d'endommager des choses, dont le ventilateur.
0
helpme95852 Messages postés 30 Statut Membre

OK merci beaucoup et à demain :)
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oh Yeah ;) A demain. Dors bien :)
0

coucou je l'ai aspirer depuis il ne s'éteint plus tout seul mais la batterie se décharge en 15 minute que faire avant ce n'était pas comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok. C'est depuis que tu l'as aspirer qu'il s'éteint en 15 minutes ? Bizarre.

As-tu respecté ce que j'ai dis, plus de deux centimètre de ton ordinateur ... ?
0

oui mais sa fait depuis longtemps qu'il s'éteint en 15 minutes et quand je teste la batterie il y a marquer étalonner je n'y comprend plus rien
0

Comment recharges-tu ta batterie ? Tu débranches souvent ton ordi du secteur ? ...

L'étalonnage : il suffit de le débrancher, le laisser se décharger jusqu'à sa totalité (mode critique, voir plus). Ensuite, le rebrancher sans interruption jusqu'à ce qu'elle soit complètement chargée.

Il est possible que la batterie soit endommagée, dans ce cas, pour avoir une utilisation sans qu'elle soit branchée sur le secteur, il vaut mieux la changer.

Cordialement :)
0

malheureusement l'ordinateur s'éteint toujours tout seul
0

Ok, je pense alors que ta batterie doit être endommagé. Pour que j'en sois un peu plus sûr merci de répondre à mes questions posées soit :

Comment recharges-tu ta batterie ?
Tu débranches souvent ton ordi du secteur ?
Quand tu le rebranche, la batterie était-elle toujours pleine, ou à moitié ou vide ?

Si tu ne sais pas ce qu'est l'effet mémoire, consultes ceci :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_m%C3%A9moire
Si ton problème est résolu, clique sur "marquer comme résolu" :D
Faites vos dons à la Croix-Rouge Française :)
0

en faite il ne s'éteint jamais quand il branché a l'adaptateur mais quand je le laisse 5minute tout seul il s'éteint tout seule et quand je démarre l'ordi une page noire vient un truc en anglais s'affiche et comme je ne suis pas très forte en anglais j'ai juste vu qu'il y avait marqué batterie et remplacé
0

Ok, oui c'est un problème de batterie ça. Mais tu n'as toujours pas répondu à mes questions.

Peux-tu en dire un peu plus sur le message en anglais ? Je pense que c'est juste un message d'alerte pour prévenir que l'état de la batterie était critique.

Ainsi, je pense qu'il faut que tu remplaces ta batterie pour ne plus avoir de tels problèmes.
0

quand je branche la batterie elle vide ou quand l'ordi s'eteint je le branche
0

Quand tu le débranche, laisse la batterie se vider à fond. Ensuite, tu peux le rebrancher.

J'ai pas compris ta dernière phrase, pour ça que je me répète :)
0

quand l'ordi s'éteint tout seul je le branche
0

Non, tu le débranche pour qu'il s'éteigne.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22794557-mon-compaq-s-eteint-tout-seul?page=2#30
Partie étalonnage.
Si ton problème est résolu, clique sur "marquer comme résolu" :D
Faites vos dons à la Croix-Rouge Française :)
0

mais quand il s'eteint tout seul après il se rallume et il s'éteint directement
0

1 - Tu le débranche (allumé).
2 - Tu le laisse se décharger.
3 - Une fois déchargé (éteint, ou en veille prolongée), tu le rebranche.
4 - S'il s'allume, tu le laisse se recharger.
Ok ?
0

ok
0

Tiens moi au courant :)
0

je l'ai fais rien y marche :'''(
0