Cherche logiciel transfert films
Chloé
-
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a a la recherche d'un logiciel permettant de copier sans perte de qualité d'image mes films familiaux sur dvd pour les mettre sur le disque de mon ordinateur pour ensuite les sauvegarder sur mon disque dur multimedia
Quels logiciels existe -ils. les gratuits sur internet ca m'enerve, j'accepte de mettre jusqu'a 50 euros pour un logiciel de bonne qualité
Avez vous des idées
merci d'avance...
Chloé
je suis a a la recherche d'un logiciel permettant de copier sans perte de qualité d'image mes films familiaux sur dvd pour les mettre sur le disque de mon ordinateur pour ensuite les sauvegarder sur mon disque dur multimedia
Quels logiciels existe -ils. les gratuits sur internet ca m'enerve, j'accepte de mettre jusqu'a 50 euros pour un logiciel de bonne qualité
Avez vous des idées
merci d'avance...
Chloé
A voir également:
- Cherche logiciel transfert films
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide