Dazzle écran noir

AndréFontaine -  
 AndréFontaine -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon dazzle dvc 100. Je souhaite enregistrer des vidéos de jeu vidéo prisent sur ma télé. Seulement voilà, à chaque fois que j'ouvre pinacle instant dvd recorder, l'écran de capture est noir, et je n'ai pas le son non plus.

J'ai modifier les branchements entre le dazzle, la télé et la console ; rien n'y fait, le résultat est toujours le même.

Je suis allé voir les tutos sur le net, seulement la capture pour eux fonctionne du premier coup, et ils expliquent juste comment brancher le dazzle ( ce que j'ai suivi scrupuleusement) et comment mettre la capture en couleurs.

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour une idée en passant vérifiez qu'il est bien compatible avec windows 7
et au pire refaite l'installation complète du logiciel
0
AndréFontaine

Aïe, j'ai refait l'installation et mon ordi ne reconnait plus mon dazzle ! J'essaye de mettre à jour le pilote, mais mon ordi ne trouve rien. Je suis allé sur le site pinnacle, y a des patchs, des extensions etc. Mais rien pour résoudre mon problème.
0
AndréFontaine

Y a marqué code 28. Je n'y suis pas arrivé non plus avec le gestionnaire des périphériques qui a fouiné plus longtemps pour trouver le pilote, sans succès.
0