Récupérer 1 album photos iphone

nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 3GS 32Go, qui contient toutes mes photos, auxquelles je tiens beaucoup.
Il y a quelques jours, mon DD m'a lâché, donc j'ai perdu toutes mes photos, mais elles étaient dans des albums, dans mon iPhone. Elles y sont toujours.
Il y a un album en particulier que je veux récupérer, il contient 371 photos. J'ai pas trouvé de solution, hormis copy trans photo, mais c'est payant, et il est absolument hors de question que je paye pour récupérer MES photos.
Donc quelqu'un aurait-il une solution alternative (SSH, iTunes, n'importe quoi d'autre) ou une version de copytrans photo crackée qui fonctionne avec le 3GS? Je sais que la 2e proposition n'est pas légale, mais pour le moment c'est eux qui veulent me voler 20€ pour avoir le droit de récupérer mes photos, donc s'ils veulent jouer...

A voir également:

1 réponse

nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

En fait c'est bon.
Ils ont voulu jouer, mais ils ont perdu.
0