Formater mais garder Xp
Ast0n
-
angel7 Messages postés 157 Statut Membre -
angel7 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour à toute et à tous,
Tout d'abord, je tien à vous signaler que je suis préssé, et m'excuse de ce fait de ne pas avoir cherché plus longtemps dans les 91 discussion sur Windows si il yavait réponse à mon problême...
Mon problême est le suivant: je me suis procuré recemment une version de Linux ( Ubuntu 6.06) et je souhaiterais formater mon ordinateur (méchemment infecté) sans supprimer Xp.
Y aurait-il une solution simple, ou une solution tout court ?
Merci d'avance, de tout coeur, pour votre aide, parce que la, ca commence à me chauffer cette histoire.
Ast0n
Tout d'abord, je tien à vous signaler que je suis préssé, et m'excuse de ce fait de ne pas avoir cherché plus longtemps dans les 91 discussion sur Windows si il yavait réponse à mon problême...
Mon problême est le suivant: je me suis procuré recemment une version de Linux ( Ubuntu 6.06) et je souhaiterais formater mon ordinateur (méchemment infecté) sans supprimer Xp.
Y aurait-il une solution simple, ou une solution tout court ?
Merci d'avance, de tout coeur, pour votre aide, parce que la, ca commence à me chauffer cette histoire.
Ast0n
A voir également:
- Formater mais garder Xp
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
kikou toi
alors linux gere tres bien le dual boot
si il te reste de la place sur ton dd crée toi une partition ext3 avec ta version de linux
il ne formatera que celle selectionné et ne touchera pas a windows
tu ne pourra pas faire d'erreur le systeme de partitionnement est graphique a la mode partition magic
au demarage grub ou lilo te proposera entre le demarage sous linux ou windows
si tu as d'autre soucis n'hesite pas
alors linux gere tres bien le dual boot
si il te reste de la place sur ton dd crée toi une partition ext3 avec ta version de linux
il ne formatera que celle selectionné et ne touchera pas a windows
tu ne pourra pas faire d'erreur le systeme de partitionnement est graphique a la mode partition magic
au demarage grub ou lilo te proposera entre le demarage sous linux ou windows
si tu as d'autre soucis n'hesite pas