Freeze hp

Fermé
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 3 août 2011 à 18:54
AndroidPower.GS Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 3 août 2011 à 19:00
Bonjour,

mon pc, un HP pavillon ayant déjà quelques années m'a fait des siennes il y a quelque temps sous vista : écrans bleus, freeze et même sous linux (kubuntu) : redémarrage sans raison.

Bref, j'ai décider de la formater complétement (je n'ai désormais qu'une partition pour windows 7) mais j'ai toujours un problème de freeze et j'aimerais savoir d'où vient de le problème : software ou hardware et le corriger.

Je sais que ce n'est pas précis mais j'attends justement des questions, merci de m'apporter votre aide.

NB: je ne sais pas si c'est important mais j'avais aussi ce problème (que j'ai toujours) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22224199-probleme-souris-au-changement-d-os#p22442669

A voir également:

1 réponse

AndroidPower.GS Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 6
3 août 2011 à 19:00
Ne jamais faire confiance à HP !!! J'ai acheté 2 HP ... Résultat : J'ai été très déçu ... 1er HP : Mort au bout d'un 1,5 ans , 2ème : Mort en une journée ... ( No fake --' ) Sinon , télécharge CCleaner , passe un coup , ensuite si le problème persiste , va sur google et tape Bluescreen , il y a une panoplie de logiciel pour réparer les erreurs Bluescreen. Moi ayant des Bluescreen permanent avec mon ordinateur , je passe un coup de CCleaner , hop , je suis tranquille pour au mois 2 ou 3 mois. ;-) En espérant que cela marche pour toi !

Andro'Power.GS..
0