Création d'un fichier haute définition
EV
-
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il m'est demandé de créer un fichier sous un format haute définition. Mais, je ne sais pas comment faire. Je travaille sous word. Est-ce que quelqu'un connait la manip' à faire?
Merci beaucoup !
Il m'est demandé de créer un fichier sous un format haute définition. Mais, je ne sais pas comment faire. Je travaille sous word. Est-ce que quelqu'un connait la manip' à faire?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Création d'un fichier haute définition
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
bonjour
Il m'est demandé de créer un fichier sous un format haute définition.
Le mieux c'est que tu fasses préciser au demandeur ce qu'il veux car la haute définition c'est plutôt en vidéo qu'en word ?
Il m'est demandé de créer un fichier sous un format haute définition.
Le mieux c'est que tu fasses préciser au demandeur ce qu'il veux car la haute définition c'est plutôt en vidéo qu'en word ?
J'ai des images dans mon fichier word. Pour l'impression, le demandeur me demande ce fichier en haute définition. Je pensais convertir pdf avec pdf creator, mais comment le mettre e
HD?
HD?
bonjour
Ce sont tes images qui doivent avoir une Haute définition car si tu as mis des images internet de basse résolution tu n'obtiendras rien de plus à l'impression, quelle que soit la méthode employée word ou pdf.
Si tes images doivent être qualité photo, il faut aussi utiliser du papier adéquat.
Toujours zen
Ce sont tes images qui doivent avoir une Haute définition car si tu as mis des images internet de basse résolution tu n'obtiendras rien de plus à l'impression, quelle que soit la méthode employée word ou pdf.
Si tes images doivent être qualité photo, il faut aussi utiliser du papier adéquat.
Toujours zen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Mes images sont de bonne qualité. J'ai paramétré pdf creator en prepresse. Ca devrait donc aller....
Merci !
Merci !
La sortie "Prepresse" de PDF creator n'est pas parfaite, mais c'est deja une bonne sortie...
On peut faire qq petits arrangements en modifiant la compression des images, et l'incorporation des polices de caracteres...
Envoyez le fichier que vous avez fait a votre imprimeur et si cela ne va pas demandez lui ses raisons.. il devrait y avoir des solutions..
On peut faire qq petits arrangements en modifiant la compression des images, et l'incorporation des polices de caracteres...
Envoyez le fichier que vous avez fait a votre imprimeur et si cela ne va pas demandez lui ses raisons.. il devrait y avoir des solutions..