Rupture de carte SIM chez Virgin Mobile

gaby -  
 Marm0tte -
Bonjour,

INCROYABLE !
Il n'y a plus de carte SIM disponible chez Virgin Mobile pour les clients. J'ai demandé une carte SIM depuis le 22/07 où j'ai constaté une panne de la carte. Aujourd'hui 3 août , Virgin n'a toujours pas de carte SIM et ne sait quand il sera approvisonné. Impossible d'envoyer appel ou SMS. J'avais commandé une semaine avant un nouveau téléphone , que j'ai reçu, mais que je ne peux pas tester, faute de carte SIM opérationnelle. Si ce téléphone est défectueux, comment fonctionne la garantie?
Ce défaut de founiture de moyen d'utiliser le service peut-il être considéré comme un motif sérieux de résiliation de contrat, sachant que le délai donné de fourniture de carte SIM est chez Virgin Mobile de 48 heures + délais postaux?

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, car Virgin Mobile me dit pour me réconforter que je ne suis pas la seule ?

Merci par avance de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Tobar4 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Ce genre de post me laisse toujours un peu pantois.
Il s'agit toujours de quelqu'un qui n'a pas de compte sur CCM, qui soulève toujours tout un tas de problème sur un opérateur MNVO.
Mon coloc s'est engagé chez Virgin il y a tout juste deux semaines, il n'y avait rien de tel.

Que dois-je penser Gaby ?

T.
0
Marm0tte

J'HALLUCINE !!!!
Euh ... Tout d'abord bonsoir !
Je suis comment dire ... Outrée ? Je ne trouve même pas le bon mot. Excusez-moi du langage mais c'est tout simplement "du gros foutage de gueule !".
Bon, maintenant que j'ai calmé mes nerfs, j'expose mon problème ^^.
J'ai perdu il y a environ 3 semaines mon portable. J'ai donc commandé un nouveau portable, une nouvelle carte sim. Portable reçu au bout de trois jours ... Mais tout comme vous toujours pas de carte sim !!
Ayant reçu le portable mais pas la sim, premier coup de téléphone à Virgin Mobile il y a deux semaines : "la sim est envoyée, si vous ne la recevez pas tel jour, rappelez-nous!". Comme par hasard, toujours de carte sim le jour prévu. Deuxième coup de téléphone : "ah mais en fait nous avons eu un problème, nous n'arrivons pas à configurer les nouvelles carte sim" [euh... là, déjà un gros doute sur l'honnêteté de l'opérateur]. Hier, 2 août, toujours pas de carte sim. Troisième coup de téléphone ce soir même, 3 août : "je ne sais pas, je ne peux pas vous donner de délai". Ok. Recherche internet. Et là, je tombe sur votre post !! Je suis dans une telle colère ! Qu'ils soient en rupture de carte sim, passe encore (à la limite), ils ne sont pas dans les usines. Mais alors qu'ils nous prennent pour des pigeons d'une telle façon !! Nous baladant de coups de fil en coups de fil ! Ce que je ne supporte pas c'est qu'on ne dise pas la vérité, en attendant on paye le forfait sans pouvoir l'utiliser ! Donc. Là, nous venons, encore une fois, d'appeler l'opérateur : en leur mettant dans les dents que la vérité était qu'ils n'avaient plus de carte sim ... Ah ben merde !! La communication a coupé ! Bien pratique pour ne pas répondre à l'enquête de satisfaction, ça. Et pour ne pas répondre au problème ! Si, elle a quand même eu le temps de nous dire de patienter jusqu'à samedi. Oui mais moi j'ai pas le temps, là ! Ah, autre remarque, bizarre ... Toutes les filles s'appellent Elodie là-dedans aujourd'hui !
Enfin bref, là je lâche l'affaire, on verra ça demain. Peut-être pour rupture d'engagement aussi.
Bonne nuiit, et faites du yoga, pour se mettre au même niveau que le "paradis des détendus du mobile"
0
Marm0tte

Et pour répondre à Tobar4, les toutes dernières cartes sim sont je pense réservées aux nouveaux clients, histoire de ne pas les faire "fuir", et votre coloc' en a sûrement bénéficié ; ils n'en ont rien à faire, nous sommes déjà engagés nous, on ne peut pas partir comme ça. Donc on n'a qu'à attendre, comme des pigeons, tout en payant notre forfait sans pour autant pouvoir l'utiliser.
0
Marm0tte

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enfin reçu le précieux sésame !! A force d'insister se seraient-ils bougés ?!
0